Demande de bourse pour l’année 2022-2023 pour les élèves scolarisés en collège public :
La demande de bourse de collège peut se faire en ligne du 1 septembre au 20 octobre 2022.
En tant que parent d’élèves, vous pouvez ainsi avec votre compte EduConnect :
– faire une demande pour un ou plusieurs enfants scolarisés dans le même collège public
récupérer directement vos données fiscales nécessaires à l’instruction de la demande sans joindre de pièces justificatives
– donner votre consentement pour l’actualisation de vos informations fiscales chaque année durant la scolarité de votre enfant au collège : dans ce cas, vous n’aurez plus besoin de faire une demande de bourse à chaque rentrée
– obtenir une estimation de la bourse à la fin de la saisie.
Pour les parents qui rencontrent des difficultés d’accès à EduConnect, votre enfant a reçu un « Flyer » d’aide à la connexion.
Il convient dans ce cas de vous rapprocher du Service d’Intendance dans les meilleurs délais, et ce avant le 20 octobre 2022.